You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
j'ai vu lors de la party, qu'une jolie fille n'a pas loupé une minute avec sa caméra.
Serait-il possible d'avoir la vidéo svp ?
Je suppose que le montage doit-être long, mais au moins le topic sera déjà là
Merci d'avance.
j'espere qu'il y'a pas le son sinon on va entendre toutes les bêtises de tobe... ah celui la quand il s'y met !
c'etait nolifetv, donc y aura un reportage sur ... nolife (pour ceux qui ont free)
Ok.
Merci Froggy pour l'info.
Il va falloir scruter le programme au jour le jour
A+
Freebox tv canal 123
alicebox tv canal 77
neuf canal 69
Et la Popsy Team n'a pas une ebauche de date d'une eventuelle difusion ?
Juan, j'espere pas que c'est la jeune femme qui nous filmait sur le parking. huhu :=)
juan: là tout de suite non, mais on le saura avant donc on pourra l'indiquer sur le site
Ça passera à la rentrée, fin septembre ou octobre, là pour l'instant on est en rediffusion jusqu'au 15 septembre (ça veut pas dire qu'on bosse pas)...
Last edited by Adoru (18-07-2008 03:53:51)
Ouais ! Et cette fois ci je battrais la greuh team a plat de couture ! Yeaaaah !!
PS: on peut toujours rever.
Tu sais, y'a pas grande gloire a nous battre, le niveau tech de nos "demos" n'est vraiment pas elever. La preuve, le TCR rechigne toujours a les releaser car c'est super light techniquement (un bout de scroll text, des baballes qui tournent).
Un jour promi on tachera de faire un truc un peu plus lourd.
La prochaine demo est en cours, on a deja le concept, nous manque un grapheu et un zicos chiptune..
Bon je finis celle que je devais montrer, puis je penserai serieusement a la prochaine vip et crau alors ! Et toujours sur gba, il y a que ca de vrai \o/
Pages: 1