You are not logged in.
Salut a tous,
on aura la possibilité de présenter des jeux??? :-)
A+++
Pas dans une compo, mais si tu veux presenter un jeu que tu as fait, ça sera avec plaisir que nous te laisserons un creneau pour le presenter
Juste un tit msg pour dire qu'on a pas oublié la VIP.
On sera la (trois).
Les inscriptions partent normalement demain. J'espere qu'il n'est pas trop tard.
A vendredi.
Plop,
si je résume, avec ben on est 2 a faire une démo GBA (une chacun).
Il y a-t-il quelqu'un d'autre qui en fait une aussi ? Histoire d'avoir notre section comme il se doit
A+
aller tcr, juan ! ;P
On trouvera bien un troisieme sur place non ?
En tout cas le tcr est super motivé, ca va coder dur toute la semaine.
Arf ! si je comprends bien, il faut venir à la party avec un truc presque fini et le finir sur place... moi qui est grapheu y va falloir que je m'y mette avant aussi alors je trouvais le délai GFX plutôt court. mais je comprends mieux maintenant
Tu peux tout faire aussi a la party..
Faut etre bien motivé et avoir un bon rendement...
On l'a presque fait pour la Crau'04 ou on a presenté une demo GBA, on avait commencé a coder la veille de la party...
C'etait chaud mais c'est passé....
Y passer la nuit obligé
Rah trop classe !!! Comment cela illumine mon apres midi \o/
ben à comprendre : "ouwaaa un gars qui va bossé sur son graph toute la nuit comme à la vieille époque ! ça me faite rêver !!!"
je me trompe ?
Moi j'aurais dis: "chic un 3eme challenger, il y aura donc ptet une catégorie officielle 'consoles'"
lol
ah ouwai aussi
Yes, une demo GBA... par simple curiosité, vous êtes passé par quoi pour la musique? du s3m?
ben c con je trouve. moi g toujours cru qu'une coding party, on faisait sur place.
je comprends pk y fo des animations, des conférences, des concours débile lol
si non ça fini en baston général
bref moi g pas le temps de faire avant. donc... ce sera reprise en main de logiciel sur le tas car ca fait 6ans que je l'ai pas ouvert ^^. la solution de simplicité serait de venir avec une image de Deluxe Paint ST et de venir avec mon portable et Steem. mais je ne serai pas un vrai Atariste si je faisait ça Hein Strider tu viens avec quoi toi ? un faucon ou un méga ?
Au fait Boub t'as recu mon mail ?
Tout est OK ?
Juan bin ouais je suis content de vous voir toi et tcr enfin
kaneel pour moi aussi cela sera un mod.
Oulololololo mon dieu, au moins avec un s3m ya un peu plus de possibilités!
Juan ==> mail reçu, OK pour nous
Last edited by Juan (08-07-2008 10:56:47)