You are not logged in.
Hello les gens...
Est il possible de releaser une demo GBA ?
A++
Juan
Hello le gars
Je n'ai rien contre le fait de creer une cat "demo console" ... Mais il faut au moins 3 participants
Sinon ça ira en wild ! (voire diffusée seule, mais juste pour la gloire )
(sinon d'un point de vu personnel, ce genre de chose m'interresses bien j'espere que nous auront un peu de temps pour en parler durant la CP !)
Oui d'accordé également. Seul hic, pourla diffusion, passage par émulateur ou avez-vous le matos nécessaire pour le diffuser sur le grand écran vous-même ?
En tout cas je suis pas contre, non plus, au contraire
tag.
Hello
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... ne serait-il pas possible que Juan puisse concourir dans la catégorie Old school Demo ? Ca serait mieux qu'avec les wilds non ?
My two cents...
Oui, pour une demo GBA oui (je verrais mal une demo DS dans oldschool par contre )
Mais dans le fond je préférerais largement qu'il y ai 3 (ou +) productions consoles et créer une nouvelle catégorie de concours
Hello,
Merci pour les reponses.
Pour la difusion on peut passer par un emulateur (VisualBoyAdvance marche tres tres bien) c'est ce qu'on avait fait a la crau'04.
Pour la categorie a la limite je dirais que ce n'est pas tres important, mais si on pouvait avoir quelques demos ou intro console vous pourriez les mettres dans une caté specifique.
Je ne sais pas s'il y aura d'autres demo console, ca fait un moment que je ne suis plus trop ce qui se passe coté scene francaise.
En tout cas pas de soucis pour en parler, avec grand plaisir meme, on devrait avoir Mr TCR (Mr Moto Racer Advance pour ceux qui connaissent) qui devrait etre la.
Bon en tout cas faut qu'on s'y remette maintenant ...
Je vais voir ce que je peux faire.
Dahan|BOS codait a l'epoque sur PS2, je ne sais pas s'il est encore actif.
On va essayer de reprendre des contacts.
0110011011001011010
Je viens de voir le message et ... je suis encore actif ... J'ai une solution à votre problème ...
Il suffit que tu fasses 3 démos sur GBA, Juan. Et hop ... Y a la catégorie console
Sinon, dans la mesure ou je viens ... Je me ferais un plaisir de faire un truc sur console ... je sais pas encore laquelle mais bon ... On verra ...
Par contre on peut pas présenter 2 prods, je crois ?
Last edited by dahan (06-05-2008 10:39:11)
Hello
Une seule prod par personne/groupe par concours normalement ...
Apres, on peut toujours etudier la question si tu veux presenter des prods differentes sur plusieurs consoles, je dirais pourquoi pas
Bon ben deja on sera surement deux a faire une demo gba ^^
Mon soucis pour le moment, c'est comment venir a la manif et comment je vais dormir.
Vive les demoparty francaise !!!!
Bonne aprem tlm.
Last edited by ben (20-06-2008 13:55:43)
le couchage c'est sur place apparemment. donc sac de couchage, duvet et bouillotte
ah oui ! un tapis de sol car le béton... C'est dur !
Mes rhumatismes impliquent que j'aille a l'hotel...
Ah les jeunes !
C off topic
A ces jeunes qui savent pas se servir d'un fofo
Bon donc on mettra le lieu, le plan, les hotels et tout dès qu'on saura nous même
Promis on est VRAIMENT à fond dessus !
Stay tuned !
Plop,
je suis de la partie aussi et je coderais sur GBA
Enfin, pour la GBA, mais je coderais sur mon laptop
See you,
taz.
Last edited by taz (21-06-2008 16:39:04)
Cool
On ferra un point au début de la party sur l'ajout (ou pas) d'une (plusieurs ?) catégorie(s) consoles aux 'rulez' officielles
Yeah c'est bon ça
J'espère de tout cœur qu'une salle pour être trouvée.
A+
si non camping dans un champ et un cinquantaines de vélo avec dynamo pour le courant
Bon j'ai reçu (enfin !!) mon linker pour DS, vais pouvoir regarder pour coder dessus
(et pour la salle ... stay tuned )
merci bien
Merci pour les liens, j'ai également un linker depuis peu et pas encore eu le courage de me mettre au dev sur DS
Ahhhhhhh toi tu as déjà compris mon idée
Hmmm faudra qu'on voye si on peut profiter de la CP pour backuper mon HDD de falcon vers un PC
(un valeureux 2go )