logo

Announcement

Si vous voullez vous inscrire, contactez nous:
If you want to register, please contact us:

#1 12-04-2008 16:23:36

BouB
Président

Citations

Games don't affect kids;I mean if PacMan affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms munching magic pills& listening to repetitive music.

Offline

#2 12-04-2008 16:24:37

BouB
Président

Re: Citations

- C'est une bonne situation, ça, scribe ?

- Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y a de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée ; parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ; et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent: "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

(Otis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, 2002)

Offline

#3 12-04-2008 16:27:46

BouB
Président

Re: Citations

"Tout est éphémère. L'Amour, l'Art, la Planete Terre, vous, moi... surtout moi" (99 Francs)

Offline

#4 24-04-2008 18:59:40

Annwyn
Member

Re: Citations

Bouby, tu parles tout seul...

Bon j'en rajoute une

"C'est quoi une fille névrosée?
Un pléonasme"

Je deviens mysogine, c'est un comble ^_~

Offline

#5 24-04-2008 21:38:20

BouB
Président

Re: Citations

Tu regardes trop Kyle XY ma chère wink

(et tu as bien raison !!)

Offline

#6 14-05-2008 16:30:57

WoDK
Member

Re: Citations

héhé moi j'ai jouer à Mario jamais a Pacman smile

Offline

#7 14-05-2008 20:53:06

BouB
Président

Re: Citations

Bah pilules ou champignons, chacun son trip big_smile



(Winners don't use drug !!)

Offline

#8 04-06-2009 13:50:52

rAkIz
Member

Re: Citations

Offline

Board footer

Powered by FluxBB